Chaise d’aisance

  • Permet d’éviter le risque de transmissions aux patients asymptomatiques
  • Une solution fiable pour un patient unique
  • Réduit considérablement le temps d’intervention du personnel
A product by Hygie
Description

Cette chaise d’aisance en aluminium est spécialement conçue pour les hôpitaux et les établissements de soins de longue durée. Elle est également recommandée dans les directives officielles de prévention et de contrôle des infections pour isoler et gérer les éclosions grâce à sa facilité de nettoyage et sa durabilité. Conçue pour utilisation avec les Enveloppes Hygiéniques®.

Appuis-bras pivotants : les appuis-bras solides et sécuritaires s’abaissent à l’aide de boutons poussoirs. En effet, ils pivotent dans l’axe de la chaise garde-robe, dégageant complètement la surface du siège pour faciliter les transferts.

Nettoyage : une attention particulière a été portée à la conception pour réduire au maximum les interstices et les endroits difficiles à atteindre et ainsi faciliter le nettoyage.

Empattement: l’empattement du châssis de la chaise Alu-Classic® la rend stable et très sécuritaire pour le patient. Il y a ainsi, moins de risque de renversement.

Sièges uni-patient: les sièges permettent de réduire le temps nécessaire pour l’élimination des liquides et des solides biologiques. Manipulation facile, effectuée à partir du dessus de la chaise d’aisance, facilite le travail du personnel soignant. À utiliser avec des Enveloppes hygiéniques®. (Utiliser sur la Chaise d’aisance Hygie® Alu-Classic et la chaise Hygie Classic).

Hauteur ajustable: disponible dans six hauteurs. De plus, l’ajustement permet un meilleur confort pour le patient et également une meilleure posture pour le personnel soignant.

Spécifications techniques
Largeur 57 cm  
Hauteur 89 à 102 cm  
Profondeur 68 cm  
Poids de la chaise 9 kg  
Charge maximale 181 kg

Conformément à l’article CSP R5213-2 :

  • Fabricant : Hygie – Canada
  • Dispositif de classe I.
  • Lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne le dispositif médical. Photos non contractuelles